B+G & Partners - Amin Europe CONSOMMATEURS (D’AUJOURD’HUI ET) DE DEMAIN: UN COUP D’OEIL SUR LA GÉNÉRATION Z. |
GfK Switzerland ANALYSE DES RÉSULTATS DU COMMERCE SUISSE 2011 DONNÉES GFK 2012 |
NEUROSCIENCES - DE NOUVELLES CLÉS DE COMPRÉHENSION DU COMPORTEMENT CONSOMMATEUR? |
imadeo VERS UN NOUVEAU CONSOMMATEUR SUISSE ? ENQUÊTE EXCLUSIVE IMADEO |
Fédération Romande des Consommateurs LES LEVIERS D’UNE CONSOMMATION PLUS RESPONSABLE |
Nestlé Suisse LANCEMENT PRODUIT - LES SECRETS D’UN LANCEMENT RÉUSSI - LE CAS BABYNES |
Intermarché Seyssins CAISSES AUTOMATIQUES - QUELS BÉNÉFICES PEUT ON EN ATTENDRE? - LE CAS INTERMARCHÉ SEYSSIN |
La Boite à Outils groupe SAMSE E-COMMERCE & DRIVE - LE DO IT VA-T-IL SE CONVERTIR? LE CAS ENTREPÔT DU BRICOLAGE |
Parking Riponne SA SERVICES DE LIVRAISON - QUEL IMPACT SUR LE COMMERCE DE CENTRE VILLE? - LE CAS RIPONNEXPRESS |
imadeo Analyse du commerce suisse 2010 |
GfK Switzerland Performance des centres commerciaux suisses |
Brand ID Tendances de consommation |
NOVOPOS SA Tendances technologiques des point de ventes |
Integral Le magasin éphémère peut-il soutenir le développement d’une marque ? |
B+G & Partners - Amin Europe Comment engager activement les clients via les réseaux sociaux ? |
Nespresso Libre service et haut de gamme sont-ils compatibles ? Nouveau concept magasin Nespresso |
Gottlieb Düttweiler Institute Perspectives d’évolution du commerce |
Imadeo Synthèse des chiffres GfK 2010, Non Food / Food |
EXMAR Sàrl Peut-on encore innover dans les produits alimentaires ? Analyse de l'offre innovante Food MDD en Europe |
SYSTEC POS-Technology Gmbh Les chariots intelligents vont-ils envahir nos supermarchés ? |
Le commerce redeviendra-t-il florissant en 2011 ? |
Inter IKEA Center Switzerland Pourquoi IKEA se lance dans le Center Management ? |
Payot SA Comment aborder l'implantation d'une nouvelle enseigne en Suisse ? |
Imadeo Synthèse des chiffres GfK 2009, Non Food / Food |
Sun Store Les clés du succès du développement de SUN STORE |
Agip Suisse Comment optimiser et dynamiser une offre de conveniente store ? |
Procter & Gamble L’écologique fait-il vendre ? |
PB RH Conseil Sommes-nous définitivement entrés dans le règne du low-cost ? |
Secrétariat d’Etat à l’Economie La politique économique extérieure suisse et le commerce de détail – Perspectives concurrentielles sur le marché suisse |
Manor AG Quelle place pour le grand magasin dans le commerce de demain ? |
Conforama Suisse Comment développer une enseigne Discount en Suisse ? |
Microsoft France Le magasin de demain s’invente aujourd’hui ! |
Imadeo Synthèse des chiffres GfK 2008, Non Food / Food |
Imadeo Synthèse des chiffres GFK 2007 |
Marionnaud Parfumeries Comment une enseigne internationale aborde le marché Suisse ? |
EMEA Logitech Quels relais de croissance sur le marché Suisse ? |
Secrétariat d'État à l'économie (SECO) Perspectives de l'évolution du commerce extérieur de la Suisse, Notamment dans un contexte européen |
Imadeo Présentation du Baromètre du commerce Romand : Attentes et critères de choix des consommateurs romands |
21st Degrees Le facteur climatique est-il maitrisable dans le commerce ? |
FRANK ROSENTHAL CONSEIL Les incontournables du commerce de demain |
EVOKE Le parcours shopper en web to store en 2013 |
GFK Chiffres GFK du commerce suisse pour l’année 2012 |
SENIOR STRATEGIC Comment vendre aux baby boomers? |
CHEZLAURENE.CH Peut-on concilier distribution mobile, E-commerce et traditions? |
VILLE DE MULHOUSE Comment dynamiser le commerce du centre ville |
L'OCCITANE EN PROVENCE Comment traduire les valeurs de la marque dans la customer expérience |
HOLY COW Holy Cow redore l'image du fast food |
AUDIADIS Le marketing olfactif peut il influencer les ventes? |
IMADEO 7 TENDANCES QUI FACONNENT LE COMMERCE DE DEMAIN |
WSI BUSINESS PERFORMANCE RESEAUX SOCIAUX ET PROMOTIONS GEOLOCALISEES POUR VENDRE ? Le cas MAX POULET |
NOVOPOS AG CAISSE DEMATERIALISEE : N'Y AURA-T-IL BIENTOT PLUS DE CAISSE EN MAGASIN ? |
EVALANDGO - QWESTEO NOUVELLE APPROCHE DE LA GESTION DE LA RELATION CLIENT EN MAGASIN |
EDELWEISS MARKET EDELWEISS MARKET REINVENTE ET DYNAMISE LE COMMERCE LOCAL |
RESOPLUS SA COMMENT DEVELOPPER LE COMMERCE DE PROXIMITE D'UNE PHARMACIE AVEC INTERNET ? |
HEIDI.COM QUAND LES E-COMMERCANTS OUVRENT DES MAGASINS... LE CAS HEIDI.COM |
NAVILLE DETAIL NAVILLE INVENTE LE KIOSQUE DE DEMAIN |
CAP KELENN 10 PRINCIPES POUR BOOSTER LES PERFORMANCES COMMERCIALES EN MAGASIN |
UNIVERS RETAIL LA DIGITALISATION DU POINT DE VENTE EST EN MARCHE! |
ASIMOVE LE PAIEMENT SUR MOBILE VA-T-IL ENVAHIR LE COMMERCE ? |
FIDME AVANTAGES DU COUPONING ET DE LA CARTE DE FIDELITE SUR MOBILE |
ESRI SUISSE COMMENT LE GÉOMARKETING CONTRIBUE À VOTRE CAFFÈ LATTE - LE CAS STARBUCKS |
PAYOT SA COMMENT POSITIONNER UN COMMERCE TRADITIONNEL DANS LE COMMERCE 3.0 ? |
VITA VERDURA LA LIVRAISON DIRECTE VA-T-ELLE RÉVOLUTIONNER L'ACHAT DE FRUITS ET LÉGUMES ? |
GENÈVE AÉROPORT L’INNOVATION TECHNOLOGIQUE AU SERVICE DES COMMERCES : CAS PRATIQUES À GENÈVE AÉROPORT |
UBER NOUVELLES OPPORTUNITES DU COMMERCE DIGITAL |
20 MINUTES SUISSE ROMANDE ASSOCIER DIGITAL & PRINT: LA FORMULE GAGNANTE DE 20 MINUTES |
SERENDIPITE UN POINT DE VENTE PEUT-IL DEVENIR UNE MARKET PLACE? |
SWISSCOM NOUVEAUX PARCOURS CLIENT À L'ÈRE DU DIGITAL |
MONNAIE LEMAN MONNAIE LÉMAN: CONSOMMER LOCALEMENT POUR RÉDUIRE LE TOURISME D'ACHAT? |
NEURONES & SOLUTIONS LES MEILLEURES PRATIQUES DE DIGITALISATION DU POINT DE VENTE |
HEY! SOLUTIONS iBEACON : DIGITAL ENABLER |
ON MY WAY ON MY WAY: LE PRESSING SANS MAGASIN |
LES VOILES LES VOILES: MOBILISER LES CLIENTS PAR LES RÉSEAUX SOCIAUX |
Conseil pour le Commerce de France A QUOI RESSEMBLERA LE COMMERCE DE DEMAIN ? |
FNAC SUISSE FNAC: LES ENJEUX DU WEB TO STORE |
SHARING BOX AESCHBACH: LE MAGASIN CONNECTE |
KING JOUET KING JOUET: CONNECTER LES CLIENTS AVEC LES PRODUITS |
POP SELL POP SELL: QUAND VOS CLIENTS DEVIENNENT VOS VENDEURS |
VANKSEN QUELLE STRATÉGIE POUR GÉNÉRER DU DRIVE‐TO‐STORE (DTS) DEPUIS INTERNET ? |
THE CHATBOT FACTORY COMMENT LES CHATBOTS RÉVOLUTIONNENT LE RETAIL EN 2018 ? |
AESCHBACH BIGAVENUE, QUAND LE E-COMMERCE VOUS INVITE EN BOUTIQUE |
HARDIS GROUP SWITZERLAND APP VENDEUR : GESTION MULTI-CANAL ET AIDE A LA VENTE |
SOYOOZ L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE POUR COMPRENDRE LES ATTENTES CLIENT |
GONDOLA GROUP COMMENT BOL.COM A RÉSISTÉ À AMAZON EN BELGIQUE |
IDEMIA NOUVEAUX PARCOURS: DE L'ENREGISTREMENT PAR SELFY AU PAIEMENT SUR APP |